Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
19 novembre 2015

Mes chéris ont grandit ! les bébés sphynx ont bientôt 3 mois !

La dernière série de photo datant d'hier.

Larson promet d'être un sacré beau gosse aussi ! Il est en plus bien nu, ce qui est très rare sur cette lignée. Il part en Angleterre chez une amie éleveuse de sphynx, qui fait de très beaux sphynx. Elle a déjà un très beau palmarès en TICA avec ses bébés.

Je pourrai suivre son évolution, c'est top ! Il fera certanement quelques concours, en esperant qu'il participe  le bougre ;-) 

C'est pas tout d'etre beau ! il faut savoir charmer les juges aussi, c'est très important. 

Un beau chat très charmeur fera plus de podium qu'un très beau chat qui ne participe pas au jugement.

 

Larson 1

Larson 2

Larson 3

 

 

Place  à Lola, à présent.

Elle est toute mignone ma Lola, par contre elle sera un peu poilue, et oui, il en fallait bien une pour reprendre le flambeau de ma lignée d'origine, qui est il faut bien le dire, un peu poilue. (je m'en serai bien passé de ce flambeau LOL)

Tayler, qui est l'arrière grand père est presque entièrement recouvert de poils à présent ;-)) On a du mal a croire que c'est un sphynx.

Mais j'ai remarqué que la sterilisation+l'âge, ont un effet d'amplification sur la pilosité des Sphynx.

Bref, revenons à notre petite miss que voili que voilou ! 

 

 

Lola 1

Lola 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité