Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
24 novembre 2015

Prochain Mariage Sphynx !

Naissance Prévue début Janvier 2016

Indy, Sphynx male bleu minkGiny, Femelle sphynx bleu tabby point et blanche

Les deux parents sont exempts de MCH avant le mariage (cf leurs pages sur mon site Web http://www.amoonstonejewel.com)

 

Le papa Indy a un bon profil bien stoppé, un bon pinch et un bon menton. C’est le premier mariage de notre male Indy.

Quant à Giny la maman elle possède de belles oreilles et une super nudité.

J’espère que les chatons profiteront de ces belles qualités. Mais Wait and see…!

Les couleurs et patrons des chatons seront les suivants :

  • Papa et maman sont bleus donc la couleur de base des chatons sera bleue (je ne pense pas qu’il y ait de porteur chocolat)
  • Certains chatons seront mink comme papa ou point comme maman (yeux aigue marine ou bleu), et certains pourront être tabby comme maman(tigrés), et soit unis comme papa soit bicolores comme maman(avec du blanc).

Vous avez tout suivi  ?

RV début janvier pour la surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité