Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
18 novembre 2015

Un site qui vend des produits sympa et naturels pour animaux.

 

 Un site qui vend des produits sympa et naturels pour animaux.

J'utilise personnellement la poudre vitalité en cure pour mes sphynx. Elle contient de nombreux produits naturels qui renforcent les defenses immunitaires dont le shitake et le propolis. Elle est appetente je la soupoudre sur les croquettes ou le BARF.

complexe tonifiant

 

Cliquez sur le lien ci dessous pour etre redirigé vers le site.

 

 

Gamme animale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah enfin des produits naturels. j'espère que cela va se développer ...
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité