Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
10 février 2011

La premiere portee 2011

Alors que nous reserve cette nouvelle année 2011 ? 

Dans un premier temps je vais marrier Chirpy avec Ethel.

Chirpy3R

Chirpy a un bon gabarit pas trop fin, une tete bien courte, mais manque un peu de stop et par contre elle est bien bien nue, et ses petits de l'année derniere etaient bien nus aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ethel4REthel a un beau stop, de grandes oreilles, mais il est un peu poilu, et il a une ossature un peu trop fine. ce qui est etrange car ses parents n'etaient pas si fin que ça, et Tayler etait meme trapu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espere que les petits auront le meilleur des deux !

Le mariage a été fait sur 2 jours, le 1 et 2 fevrier, nous saurons vers le 22 ou 23 fevrier si Chirpy attend bien des petits, et la naissance est prévue pour le 7 ou 8 avril.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité