Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
7 avril 2010

les paris prennent forme sur la portée de Lilly !

Cette portée est encore plus excitante que les autres car c'est la surprise totale...

Combien de petits ? ça c'est la question habituelle puisque je ne fais plus ni echo ni radio suite a la fiabilité catastrophique des resultats et au stress important (et inutile finalement) provoqué chez la future maman.

Combien de chatons poilus, combien de chaton nu ? j'ai hate de voir le resultats

Y aura t il bien une fifille nue pour mon programme d'hybridation???

La seule chose que je sais c'est qu'il seront tous colour point, seal (noir) ou seal (noir) and white, normalement non tabby.

Qui prends les paris ? 

Moi je dis :  4 chatons, dont 2 nus et 2 poilus avec 2 filles et 2 garçons dont ma fifille nue ! 

Yoann et Virginie me disent : 4 chatons, 3 nus et 1 poilu, 2 filles et 2 garçons

Celine a dit : 3 nus, un poilu, trois gars, une fille (j'espère pour toi qu'elle sera nue comme un ver ) ! si je gagne, je gagne un mâle nu !! ;-)))))

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité