Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
31 mars 2016

Prochaine portée de Sphynx avec Lady et Feelou !

Holalala quel beau couple. Je garderai surement une fille de ce mariage, toute unie, bleue ,noire ou même, je croise les doigts...chocolat ? 

Jusque là je n'ai pas eu de chance avec le chocolat... Et moi qui adore les robes unies foncées, je n'ai quasiment plus que des bicolores claires  ;-)

Mais en élevage, on (enfin, je) favorise le type avant la couleur, sauf en cas de type équivalent.

Le papa est Feelou (Vandvis I Feel Good) , bientot 3 ans, testé négatif pour la CMH ce jour (31/03/2016).

Un vrai beau gosse tout noir, qui plait beaucoup à tous les visiteurs. Il faut dire qu'en plus d'etre beau, c'est un chat tres affectueux qui n'hesite pas à monter sur les epaules des visiteurs...sacré charmeur.

Et pour finir, Ô Miracle, il ne marque pas ! Il est tres doux avec ses amoureuses, et me fait de très beaux bébés, malgré une qualité de peau un peu moyenne...On ne peut pas tout avoir ! ;-) 

Sphynx male noir, Feelou 3 ans

 

La maman est Lady ( NakedSoul Lady in Blue), 1 an et demi, testée ce jour CMH negatif (31/03/2016)

Lady plait beaucoup aussi, c'est une charmeuse pendant les visites, et une vraie petite peste (terme effectueux bien sur) le reste du temps ! la coquine n'en fait qu'à sa tête, elle a detruit le plus grand nombre de bibelots dans la maison je crois, et elle s'amuse regulierement à mordiller les autres hahaha ! avec une effronterie tout naturelle ! Elle est née en Lithuanie chez une amie éleveuse, mais le papa est un male de mes lignées, donc une lignee que je connais bien.

Sphynx Femelle bleue, 1.5ans, Lady1

Les bebes sont éspérés courant juin si mère Nature se plie à mes désirs, et ils seront tous unis, noirs, bleus ou sans doute chocolat, classiques, point ou mink.

j'ai super hâte de voir le résultat de ce mariage ! je dis ca a tous les mariages, mais c'est toujours tres excitant  ! C'est ce qui nous fait rester éleveurs malgré les difficultés rencontrées régulièrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité