Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
15 avril 2010

Pfffff...toujours rien....

Holalala....je commence à stresser...
Les petits de Lilly etaient prévus à partir du 13 avril....
Nous sommes le 15 avril...et toujours rien.

La maman va bien, a priori, ce retard n'est pas encore anormal mais je n'aime pas ça...

Quelques photos de la future maman pour passer le temps !
DSCF2316

DSCF2321

DSCF2322


Publicité
Publicité
Commentaires
O
je passe plusieurs fois par jour pour aller aux nouvelles ?<br /> Alors ? ça vient, oui ?<br /> Lilly, tu peux y mettre un peu du tien ?<br /> Je veux voir ce que t'as dans le ventre, moi ? (que je ne trouve pas très proéminent, d'ailleurs ! pourvu qu'elle ait eu la bonne idée de faire du nu !)
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité