Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
4 avril 2010

Quelques photos de la future maman Lilly

Tout d'abord, Lilly nous accueille quand nous arrivons dans la chambre en braillant un peu...

Alors ! C'est a cette heure ci que vous arrivez ???

Lilly5

 

Puis Lilly se couche et attend qu'on lui fasse des calins, des mamours, des bisous... En ce moment elle passe plus de temps allongée que debout ! Voyez un peu...

Lilly3

 

Lilly4

 

Lilly2

 

Elle n'a pas beaucoup grossi, je pense que 4 chatons sera le grand maximum !

Lilly1

Aller ma Lilly, c'est la derniere ligne droite, la suite au prochain épisode !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle !! Elle va te faire des super chatons ;-)
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité