Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
11 novembre 2009

Les pronostiques sur les sexes et le couleur des bébés

Il y a deux filles et deux garçons dans la portée, cette fois c'est certain. Concernant la couleur: Je pense que les deux garçons sont blancs (colliers violet et bleu foncé) Quant aux filles...mystere et boule de gomme, mais a priori elles ne seront pas blanches. La fille au collier Rose, semble de couleur unie et plus foncée que le reste des autres bébés, alors elle est peut etre noire, point ou mink ? L'autre petite fille (collier turquoise) semble de deux couleurs et peut etre tabby, et un peu plus claire que sa soeur. alors disons bleue tabby point ou mink ? Ce ne sont là que des intuitions bien sur, il faut attendre encore quelques jours pour avoir des suppositions plus concretes. Les poids de naissance: 2H13 - 81g- Fille - collier Turquoise 2h28 - 86g - Garçon - collier Violet 4h20 - 89g - Fille - Collier Rose 4h52 - 103g - Garçon - collier Bleu Les petits avaient en moyenne pris 10g chacun hier soir, vers 22h30, c'est parfait ! Je posterai des photos dans la soirée
Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité