Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
10 novembre 2009

La cigogne est passée le 10 novembre comme prévu !

La cigogne est passee cette nuit ! le 10 comme prévu. 4 beaux bébés de 81g à 103g. La maman s'est debrouillée comme une championne, sauf pour couper les cordons, alors je l'ai un peu aidée. Les petits sont en forme, tout à l'air de bien se passer. Sharmelle a l'air d'etre une bonne maman mais je surveille les pemiers jours des petits comme une deuxième maman. Sharmelle a aussi besoin d'être rassurée quand les petits pleurent. Pour les sexes et la couleur...là j'ai du mal...on verra mieux dans quelques jours. Ils sont tous clairs...2 blancs je pense, car il y en a deux legerment plus clairs. Voici une photo des 4 bébés juste nés, et une photo très tendre de maman Sharmelle avec ses 3 premiers bébés. 4_bb_sharmelle mamanBB
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation Sharmelle... et Florence. Nous sommes emerveillés devant ce si beau spectacle !<br /> Que dire à part Wouah, wouah et re-Wouah.<br /> Encore bravo et à bientôt.
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité