Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
11 novembre 2009

La présentation en image...

J'ai posté les premieres photos sur PicasaWeb, vous trouverez le lien sur le blog, je vous invite à y jetter un oeil, il y a quelques photos qui méritent le détour !

;-))

En attendant voici les bébés dans l'ordre de naissance :

La premiere fille

Girl1

Le premier garçon

Boy1

La deuxième fille

Girl2

Le deuxieme garçon

Boy2

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité