Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
6 novembre 2009

C'est la derniere ligne droite

Ca y est je suis en congés...pour toute la semaine, ainsi je pourrai assister la future maman, ne serait ce que lui soutenir le moral avec ma présence. peut etre mardi ? Quand je suis dans une piece, et que je change de place, pour aller faire à manger ou autre chose, elle me suit partout. Elle ne me quitte plus d'une semelle. Pourvu que tout se déroule facilement. Mon prochain post sera tres certainement pour présenter les petits, a moins qu'elle ne nous fasse attendre la coquine... Toutefois je n'ai plus de congés avant Noel alors il ne faudrait pas qu'elle attende de trop ! ;-))
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une grande pensée à Sharmelle. Tu n'en as plus pour longtemps ma belle. Bientôt tu seras une heureuse maman.<br /> <br /> Pleins de câlins à toi.
R
wow magnifique cette naissance qui s'annonce, j'espère que tout se passera bien Flo<br /> Chaleureusement<br /> Rose
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité