Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
5 décembre 2007

J + 1 Chocolat faiblit

Gros pepere se porte toujours comme un charme hormis les risques d'écrasement, mais je psychote pour le petit chocolat, celui qui ne sait pas boire le biberon sans remontées de lait dans le nez...

J'ai essayé de regarder son palais je n'ai rien vu...pourtant c'est à chaque fois qu'il tète...quand il arrive a téter..

Alors maintenant des que je vois une bulle j'arrête le biberon...mais il ne le reprend pas ensuite...et j'ai l'impression qu'il ne boit finalement pas assez...alors j'attends un peu je lui redonne mais il s'endort avec la tétine dans la bouche, sans boire...du coup je n'ai fait que le peser cet après midi et la dernière pesée, soit la balance est détraquée soit il a vraiment perdu du poids...

Quand à le question des choix en tout genre...ça tourne en rond en effet...et puis on se dit que ce qui arrive est de notre faute...que quelqu'un d'autre aurait réussi, on se remet en cause...et on se dit qu'on est trop nulle...bon enfin vous connaissez bien cet état d'esprit, qui a un gout très amer...

C'est le métier d'éleveur qui rentre, ou qui sort...on verra si je garde l'envie d'élever cette merveilleuse race en supportant par ailleurs ces souffrances, qui sont inévitables, quand on lit toutes les histoires, triste ou a moitié tristes ou même compliquées mais heureuse des forums.

Heureusement que j'ai mon gros pepere...il est calme, il est grand, il tète, il cherche la tétine, il a vraiment l'instinct de survie...et il tient ses promesses pour l'instant.
En fait c'est lui mon espoir et c'est à lui que je me raccroche...et s'il survit tout cela aura quand même été une belle histoire...
Je vais tout faire pour le petit chocolat, mais les chances sont plus réduites hélas...depuis le début...car il était dans les 2 plus faibles malgré une belle progression dans l'après midi hier...il fait une tête de moins que mon gros pepere... c'est enorme ! et il chouine tout le temps...

Comment voit-on qu'un petit a fait une fausse route ? il tousse, il fait quoi ? je le surveille mais à part chouiner il ne tousse pas...il respire bien...j'ai juste l'impression qu'il s'affaiblit...donc je vais refaire un biberon avec eau sucrée.

J'ai maintenant l'antibiotique au cas ou...pour la fausse route...

Après ce biberon je vais m'allonger avec Honesty et tenter une prise de tetine avec les bébés, dès qu'elle sera calme et détendue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité