Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
5 décembre 2007

J + 1 Chocolat est mort, Gros pepere faiblis...

Bon...je crois que l'histoire est finie pour la première portée de la chatterie A MoonStone Jewel...

...Chocolat est parti et mon gros pepere prend le même chemin...je le sais car ce sont les mêmes symptômes que tous ont eu...maintenant avec le recul...je le vois...lui aura seulement résisté un peu plus que les autres...c'est tout. Lors du décès de Chocolat j'etais en ligne avec l'éleveuse qui me suit et je pensais encore que mon gros pépère allait s'en sortir....mais au biberon suivant...

En fait il vient de commencer à faiblir, a téter moins, à se tortiller, à manquer de coordination, à gémir, à faire caca de plus en plus mou, à être de plus en plus froid...alors que lui aussi pétait la forme jusqu'à cet apres-midi.

Il etait à 72 ce midi, il est redescendu à 69g...

Franchement...là maintenant, ça me fait penser à une intoxication alimentaire...c'est peut être leur estomac qui ne supporte pas le lait car trop fragile encore ?

Est que Honesty aurait attrapé un virus qu'elle leur aurait transmis ?

Mon gros pepere est encore en vie, alors tant qu'il sera en vie...je ferai comme avant...mais n'est ce pas le faire souffrir plus longtemps que nécessaire ?

Merci pour tout les bons conseils reçus, j'en garderai mémoire, et si une prochaine fois il y a, je serais moins démunie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité