Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
5 décembre 2007

J + 1 je migre dans la chambre pour une surveillance constante

Le placenta avait bonne mine, et ne sentait pas mauvais...je l'ai coupé en petits bouts et donné à Honesty qui l'a quasiment entièrement mangé...

et coïncidence ou pas...

juste après elle est partie dans la niche et a léché mon gros pépère spontanément...alors que je ne l'avais pas vu faire cela toute seule sans l'aide d'un tartinage de patée sur le petit...

Elle a encore failli en écraser un sur les deux mais...c'est évité.

encore un post heureux...

Alors en fait...ça y est... je me suis installée dans ma chambre...comme j'ai un portable et le wifi, et que ma petite chaise à biberonnage est installée entre le lit et la niche, et bien je m'installe là depuis tout à l'heure...

La niche à un toit ouvrant donc je l'ai entièrement relevé et tendu un drap de bain pour qu'elle ait son intimité, et en même temps je surveille tout mon petit monde...

J'ai un peu la phobie inverse maintenant...j'ai peur de la lacher du regard...de sortir de la piece...

Pour la nuit c'est une bonne idée de mettre honesty et ses bébés dans un panier entre nos deux oreillers (suggestion d'une éleveuse)...moi aussi j'ai un chéri épatant, et merveilleux...cela ne posera aucun probleme.
Il faut juste que je trouve un panier car je n'ai plus que des igloos...ce qui ne convient pas...

En fait mon principal probleme est le suivant...

Je n'ai jamais réussi à mettre un petit à la tetine...

Honesty est tendue, plutot assise qu'allongée, elle gigote et se tourne en manquant d'écraser les bébés des que j'essaye d'en mettre un à la tétine...

j'ai essayé de l'étendre sur le coté...en lui parlant, la rassurant...rien à faire...elle ne veut pas s'étendre...honestyBB2

Les petits tentent quand meme d'y aller aussi de leur coté mais elle est toute recroquevilée, donc ils n'y arrivent pas...sauf une fois ou deux, gros pepere a reussi quand meme...et là d'ailleurs je vois qu'il tente encore, mais la position d'honesty n'est pas la bonne...il a abandonné.

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité