Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
27 novembre 2015

Résultats d'Expo de la Spéciale Sphynx d'Orleans, le 8 nov 2015

 

 

Chats présentés : 

AMOONSTONEJEWEL HUGUETTE 

Samedi 7 nov en Tica : 3 fois best of breed sur 6 rings, 1 finale All Breed avec le classement de 7eme meilleur chat sur 73 chats présentés.

Dimanche 8 nov, en Traditionnelle et Speciale Sphynx : son 4eme CAGCI, elle devient donc Grand Champion Internationnal, et classée 4ème meilleur sphynx sur 25 sphynx présentés.

 

AMOONSTONEJEWEL IKONIK

Samedi 7 nov en Tica : toujours bon 2eme deriiere Huguette ;-) et donc pas de finale ;-)

Dimanche 8 nov, en Traditionnelle et Speciale Sphynx : son 3eme CACIB, il devient donc Champion Internationnal, et classée 7ème meilleur sphynx sur 25 sphynx présentés.

 

AMOONSTONEJEWEL LAYLA

Samedi 7 nov en Tica : Seule en concours, donc 6 Best of breed sur 6 rings ;-) mais pas de finale.

Dimanche 8 nov, en Traditionnelle et Speciale Sphynx : EXC1 en classe chaton 6/10, et classée 9ème meilleur sphynx sur 25 sphynx présentés.

 

et Pour la 2eme Speciale du 22 novembre a Charleville Meziere, je n'ai pas pu y aller mais j'ai eu le plaisir d'avoir deux de mes sphynx  sur le podium !

AMOONSTONEJEWEL JEWEL, présentée par Florence Brisson, Chatterie la comté d'Ysieux, classée 4ème meilleure sphynx sur 45 sphynx présentés

AMOONSTONEJEWEL JAYA, présentée par Florence Camin de la chatterie des Chipiotes, classée 3eme meilleur chat noir de l'exposition.

Bravo les minous d'avoir joué le jeu, et merci à Flo & Flo pour avoir présenté Jewel et Jaya.

Je suis hyper ravie des résultats d'exposition de mes Sphynx AMOONSTONEJEWEL. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité