Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
23 mai 2010

6 semaines déjà !

Les bébés de Lilly poussent comme des champignons!  Ils ont 6 semaines, vont à la caisse pour faire "popo", et ont commencé a manger...

Le sevrage n'est pas au top, j'ai changé de méthode et finalement je le regrette bien...J'ai voulu pour une fois faire comme tout le monde et leur laisser une gamelle de croquette bébé a disposition. 

Résultat : ils ont eu des diarrhées et des pertes de poids.

Du coup je reprends ma methode pour la suite : le frichti ! 

Du riz bien cuit, de la mousse pour chat, des probiotiques, et parfois un peu de lait en poudre special chaton ! Ca au moins ça leur preserve les intestins pendant cette periode de transition.

Quelques photos des chéris !

Flocon1

Foxtrot1

Foxtrot___flocon

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité