Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
16 mai 2010

Chirpy est dans notre chambre à présent

Ca y est... Loin du stress de la vie de groupe avec les autres femelles, j'ai retrouvé ma douce Chirpy.

Fini les grognements, et les rouspetances, elle est redevenue un petit ange noir, qui aime les calins et qui ronronne de plaisir.

Elle nous laisse dormir, oufffff....

Elle se met gentiment entre Doudou et moi, et ne bouge pas trop sauf pour aller manger la nuit, et elle prends grand soin de ne pas nous marcher dessus, au contraire de Lilly qui nous pietinait allègrement !

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui en effet, ça risque d'etre assez pres du 4 puisque c'est prévu entre le 2 et le 5 ! <br /> ;-))<br /> Blanc et Noir, les opposés, comme chez les grand- parents d'une des soeurs d'Eskill ! Sauf que ces deux là sont des persans, donc a poil long ! <br /> ;-))
A
Et on pense qu'un chaton tout noir ferait la paire avec Eskill ... du coup on a hâte :)
M
C'est quand votre anniversaire ? Pour ce qui concerne un chaton tout noir, c'est deja fort probable !<br /> ;-)))
A
Sait-on jamais, s'il y avait un tout noir qui naissait le jour de mon anniversaire ou presque, ce serait un signe :) et un bon copain pour Eskill !
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité