Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
4 décembre 2007

J - 4 devient J + 0 pour les 4 petits survivants

Je vous donne des nouvelles plus rassurantes de ma Nenette et de ses petits...

Honesty va maintenant dans la niche avec ses bébés, et elle reste a coté d'eux.
Les petits ont tous bu un peu, ouf je suis soulagée, meme si le gros garçon clair, reste en tete...Il boit tres bien.
Mais tout les autres y arrivent aussi (plus ou moins).

Leur température est bonne maintenant, ils ne sont plus froid comme ce matin.

Honesty me monte sur l'epaule quand je biberonne, elle renifle le lait, le petit, regarde ce que je fais, ronronne et à l'air heureuse, seulement elle me gène car elle aussi veut son calin en meme temps...

Elle ne les leche pas encore mais une éleveuse m'a donné une tres bonne idée en me disant de barbouiller leur petit derriere de quelque chose qu'elle aime pour qu'elle prenne le reflexe de les lecher et de jouer son role de mere...je vais essayer bien sur...

Pour les biberons j'ai tout essayé, les tetines longues avec seringue = je me sens tres maladroite et j'ai tres peur de pousser une trop grande quantité de lait dans la bouche du petit, une seringue speciale aussi...je n'y arrive pas non plus et je trouve que le biberon RC est encore ce qui me convient le mieux, et ils s'y habituent...

J'avais acheté du colostrum en poudre pour chiots et chatons au cas ou, mais le veterinaire à qui j'ai posé la question ce matin m'a dit que cela ne servait strictement à rien...les éleveurs me disent que je peux en mettre dans le lait.

Bon aller je vais aller voir mes petits choux...pour un "je ne sais plus combientième" biberon...ce soir je les pèserai tous et vous raconterai ce que cela donne...

Merci à tout les eleveurs du Sphynx Club, à toi aussi Helene de m'avoir appelée ce soir, ainsi qu'à toi France que j'ai sorti du lit ce matin...

Je vais mieux et je me sens bien entourée...c'est rassurant...

Pour la "PIF"...en effet vu comment Honesty a repris du poil de la bete, mange comme un ogre et a retrouvé sa joie de vivre et son dynamisme, je suis convaincu que c'est une hypothèse à écarter maintenant...d'un autre coté je voudrai quand meme la montrer a mon veterinaire pour etre sure que tout va bien pour elle.

je ne vais pas y aller de suite, je prefere qu'elle s'habitue aux petits d'abord...

A bientot avec j'espere quelques grammes de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité