Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
24 février 2015

Arrivée de Naked Soul Lady In Blue, une petite Sphynx Bleue Lithuanienne

Je suis trop fière...Ma petite chérie toute bleue est en fait ma "petite fille", car bien qu'elle soit née en Lithuanie, chez mon amie Daiva Blaziunaité, son papa est né à la chatterie, il s'agit de AMOONSTONEJEWEL Ije Murr.

Elle sera sortie en show Tica fin mars, je l'emmene à Buchy (76) , je suis préssée de voir comment elle se comporte en jugement et de connaitre l'avis des juges.

Personnellement je le trouve très jolie, bien qu'un peu dodue ;-) et un léger manque de stop. Sinon les oreilels sont belles et bien placées, le profil assez court, le menton bien a l'aplomb du nez, les yeux en citron, un corp assez costaud, une jolie peau soyeuse, et assez bien nue.

Bref, une petite perle bleue.

Bienvenue ma petite Lady !

Sphynx Lady In Blue

Lady2

Lady3

Lady4

Petite parenthèse : 

AMOONSTONEJEWEL Ije Murr, son papa, a un caractere très "show man", et  fait de très bons résulats d'expositions en Lithuanie, où il est déjà Champion Junior WCF. 

Je pense que Lady sera une Show Woman elle aussi ;-)

 Publication by A Moonstone Jewel Sphynx.

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité