Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
24 février 2013

Les bébés de Chirpy ont 3 mois révolus

ha les petits monstres !

Ils sont tous un peu foufous, grimpent sur les jambes, sautent partout, font tout tomber durant leurs courses poursuites ;-)

Mais c'est tellement amusant à regarder, j'y passerai bien des heures ! 

 

Mon choix est fait, Huguette restera à la chatterire, mais je garde Hortense en observation encore un moment...;-))

Huguette1

mmmmmm, elle a tout ce qu'il faut ou il faut cette petit Huguette et elle ronronne dès que je la prends dans les bras...comment resister !!!!

Havane et Hortense

Havane et Hortense1

Hilary et Hugolin

Hilary et Hugolin1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour FLORENCE je ne peux que les admirer tous ces jolis chats , en posséder une c est une de mes plus grande joie ma GUERLANE est tellement belle , joueuse , un peu kamikaze et b c p , b c p affectueuse Mon Dieu pk je n ai pas eu le déclic avant, je peux le dire maintenant : C est la REINE à la maison ...............hé oui c est ELLE qui me mène par le bout du nez . Je l aime cette petite GUERLANE . très bonne journée et fin de semaine chère FLORENCE bises à toutes ces petites merveilles et à CHIRPY . Amitié à vous deux .
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité