Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
11 novembre 2011

Catastrophe pour maman Chirpy

Chirpy s'est cassé la patte arriere gauche le 10 novembre apres midi...;-(
Elle s'est fait tomber la planche a repasser et/ou le fer sur elle...
cela va necessiter une operation car c'est moche et mal placé...avec toutes les complication liée aux petits et a l'allaitement...

...j'ai mal pour ma pauvre Chirpy...Hier ils lui ont fait une piqure de morphine...on l'a separee de ses petits jusqu'à 5h30 du matin, pour éviter de passer trop de morphine aux petits...une nouvelle radio sous anesthesie demain samedi pour mesurer l'ampleur des degats...puis operation lundi ou mardi...il va falloir que j'apprenne aux petits a boire les biberons...et je travaille alors comment faire dans la journée...j'avoue que là...c'est vraiment compliqué.


La Scoumoune, ma vieille et fidele amie...

 


Chirpy s'est cassé la patte arriere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gourmetta, J'espere que de votre coté la santé va mieux depuis votre hospitalisation. <br /> Je suis ravie que Guerlane vous apporte tant de bonheur. <br /> Merci pour votre soutien qui m'est precieux.<br /> Amicalement<br /> Florence
G
Ma pauvre amie encore un coup dur , la pauvre CHIRPY a pas de chance cette année !!!!!!!! je n ai pas vu avant ( à l hôpital ! ) mais je suis catastrophée et je sais que la question nourrir les petits est primordiale ........! vous me tiendrez au courant car l amitié que j ai pour vous passe aussi part les " catas " De tout mon coeur j espère que CHIRPY va se remettre et que l opération se passera bien . <br /> GUERLANE , elle va très très bien elle est formidable et je l adore elle aussi j en suis sure . Ma chère FLORENCE je suis de tout coeur avec vous . Mes amitiés à vous deux . Courage belle CHIRPY .
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité