Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
20 mars 2011

La future maman passe dans la nurserie

Autrement dit....la maman passe dans notre chambre pour etre tranquille, loin des microbes et des bousculades.

La chambre est rutilante, la niche de naissance est prete, le coussin chauffant est installé, mais je n'ai pas encore sorti toutes les petites affaires pour la naissance...il est encore trop tot...j'ai bien le temps de preparer ma petite malette contenant : 

  • de la gaze, pour aider a nettoyer les petits,
  • des ciseaux fins qui coupent, pour couper les cordons,
  • du fil de couture solide, pour nouer autour du cordon avant de couper,
  • de la betadine, pour nettoyer les cordons,
  • du desinfectant, pour les mains et pour les ciseaux,
  • des elastiques pour differencier les petits,
  • le petit carnet, pour noter les horaires, le sexe, le poids de naissance
  • le stylo, qui va de pair avec le carnet,
  • la balance,
  • les biberons, au cas ou...
  • le lait maternisé,
  • les pastilles de sterilisation,


Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité