Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
21 juin 2010

Fantasio a du mal a prendre du poids...

Aucune portée ne se ressemble et rare sont les portées pour lesquelles je n'ai pas un soucis pour l'un ou l'autre des chatons...

Petit Fantasio etait un bon gros pepere et depuis 3 jours il maigri...il braille beaucoup, il se promene beaucoup et dépense beaucoup d'energie par rapport a ses soeurs qui par consequent sont bien grasses...

Sur des petits tout petit comme ça...un ecart de 30g ça fait beaucoup...on commence à voir la colonne vertebrale de Fantasio.  Il est passé de 285g à 275g puis 272g alors que ses soeurs sont à 310g environ.Je ne veux pas le laisser maigrir encore.

Donc hier soir j'ai commencé à lui donner un complement de nourriture. Un melange de lait maternisé chaton+un tout petit peu de Recovery, cette patée miracle, appetissante, riche et tres digeste.

Et bien je m'attendais a passer 1/2 heure a lui mettre un peu de bouillie sur le nez et de le voir se lecher ou faire la grimace...mais pensez vous ! 

La premiere petite goutte de bouillie posée sur son museau a été lechée avec frenesie, le reste je lui ai donné a la cuillere, en 5mn il avait tout avalé ! 

Il avait faim le pauvre bonhomme...

Rebelotte ce matin, avec un peu de montmorillonite pour éviter les coliques et hop ! en 5mn tout etait parti.

C'est bien mon bonhomme, mange, il faut que tu reprennes un peu de gras.

Il faut dire que maman n'a pas beaucoup de lait, elle même est en train de maigrir...je pense que je vais complementer les 3 bébés tous les soirs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez petit Fantasio !!!
L
Allez courage à Maman et Maman Bis ;)
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité