Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
15 juin 2010

Chirpy la casse-pied et ses bébés...

Les petits de Chirpy grandissent bien, ils sont beaux comme des petits anges, et gras comme des oies...

Les couleurs se précisent, et je pense que :

Feeby est bien partie pour être chocolat,

Fedora est bien partie pour être bicolore, Et oui... il y a une comme minuscule minuscule tache blanche tout au bout tout au bout de la queue, (c'est trop drole). C'est tellement petit que ça ne se voit pas en photo, il faut presque le microscope !

Fantasio est tabby, et je pense à chocolat tabby quand meme...il n'a pas la meme couleur de peau que Dazz qui est brown tabby.

J'attends toujours que l'eleveuse de Toffee (le papa des bébés) me change sa couleur éronnée sur son pedigree...mais c'est un peu comme dans la chanson de Adamo...

[...Elle m'a dit d'aller siffler sur le colline,
de l'attendre avec un petit bouquet d'églantine,
j'ai attendu attendu,
elle n'est jamais venue,
laïe laïe laïe ....]

Donc si je n'ai pas de rectification de pedigree, je serai obligée d'enregistrer avec une couleur erronée aussi, sinon son pedigree lui sera refusé...Heureusement lui est destiné a la compagnie, donc cela ne posera de problème a personne ensuite.

J'ai le même soucis pour les bébés de Lilly, mais là c'est plus grave...je dois en garder un des deux en reproduction...et j'aurai a nouveau le même problème pour ses bébés...

Youpiiiii! C'est fou ce qu'on s'amuse ! Vive le monde du chat en général ! Vive les éleveurs qui se tapent comme d'une guigne des problemes qu'ils vous créent !

bref...passons...je continue mon post sur ma casse-pied de Chirpy...j'y arrive...

Chirpy est une bonne mère...

mais elle ne nous laisse pas tranquille la nuit !

Elle m' apporte ses bébés dans le lit et moi j'ai une peur bleue de les écraser en dormant....

Alors j'ai décidé de sortir Chirpy de la chambre la nuit. Les bébés peuvent supporter d'attendre le retour de maman au petit matin. Ils sont sur le coussin chauffant et dorment du sommeil du juste.

Le matin hop ! Maman revient avec le petit déjeuner !
;-)

La courbe de poids est tout a fait satisfaisante, et j'essaierai de mettre des photos prochainement.

Sacré Chirpy !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait elle n'est pas seule, on la place avec les autres femelles dans "la chambre des dames". Ce qui fait qu'elle ne pleure pas toute la nuit et que nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles ! <br /> ;-) <br /> Calins à Caline ! <br /> PS: pouvez vous m'envoyer la copie de son echo ?
L
Oula je n'aimerais pas dormir avec des petits chatons non plus ! Mais elle ne miaule pas toute la nuit pour rentrer ?<br /> Parce que, vous me demandiez dans votre mail, mais oui Caline sait faire savoir quand elle veut de l'attention, et c'est très souvent !<br /> <br /> Bon courage avec vos histoires de pedigree ça n'a pas l'air simple !!
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité