Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
4 juin 2010

Les bébés de Lilly ont pris un (tout petit) bain aujourd'hui !

Houlalala...les petits cracras....beurkkkk...ça peut plus durer !

;-)))

Il y a toujours un passage ou les bébés sont hyper cracra...Alors Plouf ! premiere grande rencontre avec l'eau...

On peut dire qu'ils n'aiment pas ça...mais ils n'ont pas paniqué, ils ont juste chercher à sortir de l'eau ! 

J'ai juste un peu frotté leur peau a la main et sans savon, donc le resultat n'est pas nickel mais quand meme, c'est mieux...

;-))) 

Pour une fois j'ai eu quelques belles photos de Flocon, en general c'est Foxtrot qui est le plus photogenique ! 

Flocon4

Ci dessous la preuve que je n'ai pas frotté trop fort et pas partout ! Bouh le vilain petit canard ! ;-))

Flocon3

Le petit Foxtrot toujours avec ses grands yeux etonnés...

Foxtrot4

Lui aussi a des reflets un peu marron cracra...vous les voyez ? ;-))

Foxtrot3

On reprendra un bain d'ici 15 jours, juste avant de partir pour les vacances !

;

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité