Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
28 avril 2010

Le "bricolage" pour les pieds de Flocon

Je crois que le plus gros probleme de Flocon sont les doigts de pieds qui se recroquevillent vers l'interieur du pied et qui l'empechent de poser le pied correctement pour pousser-marcher. 

Je lui ai donc fabriqué des attelles pour pieds avec du carton et du sparadrap. Je laisse le bout des orteils libres car sinon le pieds recouvert de sparadrap glisse sur le plaid et ça ne l'aide pas à comprendre comment positionner le pied pour pousser. Hier j'avais enfermé le pied dans le sparadrap et ce n'etait pas top...

Ca lui fait du bien car hier au bout d'une heure, quand j'ai enlevé l'atelle les pieds etaient moins recroquevillés. J'ai laissé les pieds libres pour la nuit car si je ne peux pas surveiller régulièrement je ne suis pas tranquille, et ce matin les pieds etaient a nouveau recroquevillés...normal je pense.

Flocon8

Flocon9

Flocon10

Flocon11

On voit que finalement l'articulation est correcte sur la patte la plus abimée, c'est juste le pied qui est touché.

Flocon12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Flocon est tellement adorable. Nous le trouvons mignon avec son petit nez tout noir ainsi que ses oreilles. Courage Flocon ! ;-))
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité