Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
27 octobre 2009

Ca y est, je les ai senti bouger..

Tout d'abord quelques photos de la future maman à environ 15 jours de la naissance présumée. 100_0133r 100_0134r Hier matin, pendant la séance de calin précédant le lever, j'avais la chance d'avoir la main bien placée sur son flanc gauche et...tout à coup...toc toc toc dans la paume, puis encore un toc toc ! Ca y est...j'avais senti un petit por la premiere fois. Ce matin j'ai a nouveau senti des mouvements sur le flanc gauche, et puis aussi une léger mouvement sur le flanc droit..moins prononcé mais je suis sure d'avoir senti quelque chose... Il y a donc au moins 2 bébés ! Alors je pronostique...le bébé sur la gauche qui gigotte bien est une fille et le bébé sur la droite qui reste zen, c'est un garçon ! ;-)))) Qu'en pensez vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Déjà des caractères affirmés, une petite polissonne ferait-elle sa loi face au sage petit frère ?<br /> Très agréable fin de grossesse à Dame Sharmelle.
M
Oui oui oui je pense pareil !<br /> Les filles ça gigotte, les garçons ça aime le repos ! lol
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité