Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
7 février 2009

Quelques photos de ma famille Sphynx au complet

Tayler, le beau male Blue Lynx Point and white, le pilier de mon élevage

20090202Tayler

Hanky, le jeune retraité qui cherche une famille d'accueil

20090202Hanky

 

Tofee mon nouveau male et Honesty ma future retraitée

20090202TofeeHonesy

 

Délie,

20090202Delie

 

Honesty, Tofee, Délie et le museau de Sharmelle ma nouvelle femelle
20090202Chats2

Caline et Délie

20090202Caline

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité