Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
25 juillet 2015

Des photos des jolis Chatons SPhynx F2

 

Lovely 2

 

 

 

 

 

Ice cotton la grande et grosse memere n a pas pu nous faire une naissance normale, allez Zou !  Césarienne.

je disais justement il y a peu, qu'en 10 ans je n'avais pas encore eu de césarienne, et que les probabilités commencaient a augmenter sérieusement ;-)

Ca c'est fait, j'espere donc être tranquille avec ça pendant un bon moment ! 

Lovely 4

 

 

 

 

 

Tout s'est très bien passé, maman s'est bien remise, elle n'a pas rejetté ses bébés, elle a du lait, et est une bonne maman. OUF !

 Voici les pioupious, tres beaux, et la petite chatonne va continuer la lignée hybride c'est sur (sauf coup du sort non previsible)

Le petit male s'apelle Little Cotton, et la petite femelle s'apelle Lovely Cotton. Ce sont leurs noms officiel ;-)

Mais pour moi, ils ont des diminutifs, des Nick Names.j'appelle le petit gars Pokemon, et la petite nenette Chubaka ;-) 

Lovely 3

 

 

 

  

little 3

 

 

 

  

 

little 2 

 

 

 

 

 

 

Lovely 1

 

 

 

 

  

 

Little 1

 

 

 

 

 

little 4_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité