Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
16 juin 2015

Rholalaaaa, deux mois déjà pour les petits sphynx....que le temps passe vite !

 

Voila ma merveilleuse portée de petits sphynx, les bébés de Giny et Feelou sont tres beau comme je m'y attendais....

je vous les presente : 

Voici tout d'abord, la 1ere née, la jolie Layla...en observation avec sa soeur, une des deux restera à la chatterie 

chaton sphynx - Layla 2

Chaton Sphynx - Layla 3

 

Vient ensuite le beau Louwie, qui va rejoindre Izola dans le sud de la France

Chaton Sphynx - Louwie 1

Chaton Sphynx - Louwie 3

En 3eme position dans l'ordre de naissance le beau Leny, qui restera peut etre à la chatterie en fin de compte...

Chaton Sphynx - Leny 3

Chaton Sphynx - Leny 6

Et enfin la derniere, Leelou l'Amazone, la plus grande, la plus forte, la plus délurée ;-)

Chaton Sphynx - Leelou 2

Chaton Sphynx - Leelou 3

Je suis très contente de cette portée...A refaire si tout va bien ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité