Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
2 juin 2015

Carnet Rose pour Ice Cotton et Feelou !

Mise à jour du 01/07/2015

Les pronostiques ne sont vraiment que des pronostiques...

Donc voici le résultat de la loterie de Mère Nature pour mes petits hybrides F2:

  • 2 chatons poilus ( pas de chaton nu),
  • Ils sont tous les 2 classiques , (aucun point ou mink)
  • Il y a un bicolore noir et blanc, le male
  • Et il y a une bicolore bleu et blanc , tres innatendu le bleu , c'est la petite femelle

je posterai les photos sur un autre post

 

Ice Cotton Hybride Sphynx F1Feelou, male sphynx noir

Je pense que nos amoureux ont bien convolés en juste noce, j'ai eu un doute pendant un moment, mais là...je pense que c'est bon ;-). 

Des tetons roses et un joli bidou qui pousse...c'est un bon signe.

Si mes previsions sont exactes, la chatterie accueillera ses petits hybrides sphynx F2 dans les premiers jours de juillet.

En principe, pour moitié les chatons seront nus, l'autre moitié sera poilue.

Les couleurs prévues sont : uni noir, ou bicolore noir et blanc

Je ne pense pas que maman Ice Cotton porte la Dilution, donc je ne pense pas qu'il y ait du bleu chez les petits.

Par contre Ice Cotton et Feelou sont porteurs Point, alors il va y avoir des petits Points dans les chatons...trop mignon !

Il y aura aussi des couleurs classiques bien evidemment, quoique...la portée precedente a prouvé le contraire avec 4 points, aucun classique !

Hate de voir les petits anges...les poilus comme les nus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité