Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
14 avril 2015

La cigogne est passée avec 4 jolis petits chatons sphynx <3

Ca y est ! ils sont là, les petits de cette portée de Giny et Feelou, qu'on n'attendait plus ;-) comme quoi... perseverance n'est pas un vain mot..100 fois sur le métier remet ton ouvrage...

Naissance un peu stressante, la naissance du 1 er bébé a été difficile et douloureuse...les suivants un peu plus faciles mais dur quand même...pauvre maman Giny, et grosse tension pour moi...

Mais ça y est...ouf ! épreuve terminée, et maman Giny est une maman calme et qui s'occupe bien de ses 4 merveilles.

En parlant de nature...48h00 après la naissance, la belle Giny a retrouvé sa taille de guèpe...nan mais c'est fou ça ! ;-) 

Aller j'ai hâte de vous montrer les 4 merveilles : 

chatons sphynx nouveaux-nés

Les 4 bébés ont une couleur thermale, mink ou point, ils sont donc nés blancs et la couleur va apparaitre au fur et à mesure de leur croissance, pleine couleur vers 1.5 an.

Il y a deux filles et deux garçons. Ils sont bien grassouillets, entre 93g et 110g a la naissance. Des petits sumos <3.

Ils ont l'air super dégourdi ! un des garçons avait deja un oeil ouvert (semble point ?) en moins de 24h00, et un autre etait sur le point d'ouvrir aussi un oeil. Ils vadrouillent deja pas mal. Un des bébés a trouvé le moyen de tomber par terre (rassurez vous ce n'est pas haut) en pleine nuit et de nous montrer la puissance de sa petite voix hahaha ! 3h50 tout le monde sur le pont pour aller voir ce qui se passe à la nurserie  ! Petit coquin!

Bref je suis ravie...j'ai pris 2 jours de congés, helas c'est deja le deuxieme, et j'en profite pour admirer mes petits choux et leur maman...

Bienvenue mes bébés ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité