Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
31 octobre 2013

Trop mignons les chatons

les photos des chatons de Hippie Hannah la poilue. Ils sont vraiment très calmes  par rapport aux nunus de Donna, mais Donna a moins de lait et les petits nus ont faims alors ça piaille plus forcement ;-)

 

Place aux photos des poilus....je craaaaaaaaque, ils sont trop beaux ! 

BB1, Male Roux tabby et blanc

BB1Mroux1
BB1Mroux2

 

BB2, Femelle Blanche et noire, ressemble trop a sa maman au même age, quand on l'a trouvée.

BB2Fblanc1
BB2Fblanc2

 

BB3, Male Noir et blanc, un petit pirate

BB3Mnoir1
BB3Mnoir2

 

BB4, Femelle Calico (Tortie et blanc), un petit sucre d'orge

BB4Ftortie1
BB4Ftortie2
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je recherche un chatton de1 moi a adopter merci
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité