Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
11 mai 2013

Comment gérer une nourriture différente pour LaBella et ses chatons

Avec un peu de temps (ce qui me fait le plus defaut) et un peu d'astuce (ha ça je n'en manque pas) on arrive à tout! ;-)

Lorsque LaBella est occupée avec son assiette elle ne s'occupe de rien d'autre, ce qui n'est pas forcement le cas des chatons que j'ai deja surpris entrain de gouter le BARF de maman ! ;-)

  1. J'ai un peu reamménagé la nurserie pour que les petits ne puissent plus monter a  l'étage de la gamelle de maman
  2. Maman sort de la nursery le matin quand je me lève, j'en profite pour mettre le bol de croquettes aux petits
  3. je prepare l'assiette de BARF de maman et je l'apporte à LaBella en premier dans la nursery. En passant elle devient folle des que j'ai son assiette en main, il faut la voir ! elle me suivrait jusqu'en Enfer ;-))) 
  4. j'enleve les croquettes par precaution bien qu'elle ne s'interesse qu'à son assiette à ce moment là
  5. je prepare aussitôt le melange lait/mousse chaton pour les bébés et hop ! les bébés se precipitent sur leur assiette !
  6. Apres ça tout le monde fait un gros dodo "papattes en rond" dans la fraise rouge...

 Ce n'est pas le plus simple, mais ça marche bien, maman et les petits peuvent manger sans trop de soucis avec chacun son régime.

Nourriture LaBella Chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité