Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
8 mai 2013

la courbe de poids depuis la naissance

Comme je le disais, le démarrage a été un peu dur pour les petits, mais comme je le prevoyais ils rattrapent bien le retard, notamment depuis qu'ils peuvent manger seuls.

la zone rouge c'est le poids standard des petits sphynx réalisée par le SCF plus ou moins 10%.

On voit que les petits sont bien en dessous du poids normal

On voit bien aussi que la tendance est a la hausse a partir de la 4eme semaine ;-) et qu'ils seraient à présent dans la norme ou presque si la courbe allait au delà d'un mois.

Aller les pious pious ! vous allez devenir grands beaux et forts !

courbe poids chaton J

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité