Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
13 avril 2013

Le Blog fait peau neuve !

En attendant la naissance prochaine de mon nouveau site web, je commence avec un peu d'avance à mettre le blog en harmonie avec les nouvelles couleurs et nouveaux designs qui seront les miens sous peu.

 

Mon futur site est travaillé par Laetitia Mouloud pour la création du site et Sabrina Corneille pour les dessins (les banbeaux, les menus, le logo, les fonds...) 


Laetitia MOULOUD
Designer d'interface et d'interactivité

PöCöm Design
Agence Cross Design Digital
http://www.pocomdesign.com


Sabrina CORNEILLE

Graphiste freelance
(site web, logo, anime flash, flyer, carte de visite...)

SABYPROD
http://www.sabyprod.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité