Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
1 avril 2013

Une photo des petits monstres

Rholalaaaaaa ! jamais je 'ai entendu une portée aussi braillarde ! peu dormi cette nuit ;-( , on s'est meme levés pour donner un biberon au cas ou ce serait la faim qui ferait brailler les petiots, mais non...ils ont a peine bu 10g à eux 5, enfin plutôt 4,car le petit gars au collier rose n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le biberon, et il braille a s'en decrocher les cordes vocales dès que je lui mets le biberon dans la bouche ;-))

Donc ce matin, opération commando, passage de maman et ses bébés dans le salon...la nuit j'ai besoin de dormir...c'est la 3eme nuit sans vraiment dormir, je n'en peux plus ! 

 

portee labella1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité