Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
18 novembre 2011

Le biberonnage des petits de Chirpy en image

 

Les petits et la maman vont bien, ils reprennent du poids, marchent, commencent à jouer...que je suis soulagée ! 

Chirpy a les tétines toutes gonflées...le veterinaire nous a conseillé l'homeopatie pour décongestionner les tissus...mais la pauvre semble souffrir quand même. 

Cela ne l'emepche pas de veiller sur ses petits comme sur la prunelle de ses yeux...C'est une mere admirable ! 

 

 
AMoonStoneJewel Sphynx -l'heure des biberons pour les petits de Chirpy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel travail, quelle patience, c'est remarquable ! BRAVO !!!
V
C'est vraiment attendrissant !!! La musique est bien choisie en plus :-))<br /> <br /> Bizz à tous les deux et câlins aux nunus.<br /> <br /> Virginie et Julien<br /> <br /> Ps : un câlin spécial pour Chirpy la super maman ;-)
S
je mettais des gants d'eau froide à clasica, ça a bien marché. bon bah j'attends la vidéo hihihhi
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité