Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
11 novembre 2010

Arrivée de mes nouveaux reproducteurs !

 

Vandvis Dark Moon Dancer

 

Moon possède aussi de tres belles qualités, il est noir et blanc (meme si je pense qu'il est en fait bleu et blanc) 

 

Il a un bon petit stop (meme si celui ci est moins affirmé que quand il etait bébé), de grandes oreilles, des bonnes babines et menton (meme si ce dernier est aussi un peu moins affirmé que qua nd il etait bébé), et il esr extra extra nu !  Il est aussi assez plissé, ce qui est bien.

 Admirez ! 

Moon4_modifi__1

Moon10_modifi__1

Quand à son caractere, c'est un chaton tres nerveux, toujours a gigoter (pourtant les males sont en general assez placides) mais aussi tres calin ! 

Un amour quoi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Merci Virginie !
V
Coucou Flo :-)<br /> <br /> Ils sont magnifiques tous les deux ! J'ai un faible pour Moon ;-)<br /> <br /> Bizz
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité