Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
30 janvier 2010

Un bon bain pour tout le monde !

Aller...enfin un moment de libre, pas facile depuis ces dernieres semaines car des soucis personnels sont venus compliqués nos emplois du temps. Tout d'abord, c'est Toffee qui a été le premier à faire trempette....Houlala...c'etait le plus cracra...il en avait vraiment besoin le coquin...l'eau du bain etait toute jaune avec des trucs cracra qui flottent...surement coincés dans ses papattes. Il a été tout mimi...un petit miaulement d'incertitude, mais sinon il s'est bien laissé faire. Ensuite, premiere experience de bain avec la pile nucleaire, la tornade, l'excité, le foldingue....j'ai nommé Poker (Pokerface). Et bien...tout s'est tres bien passé, il s'est laissé faire, n'a pas transformé la salle de bain en chantier, ne m'a pas lacérée avec ses griffes en titane pur. Là franchement il m'a bluffé le petit Poker. Trop mignon quand il veut ! Aller...le tour des filles. Viens ma Sharmelle...ton petit nez tout sale m'agace au plus haut point...tu seras la premiere des naiades...Ho je sais qu'avec toi ça va etre cool...tu vas juste me faire fondre avec ton petit miaulement si plaintif... Pas loupé...un petit miaulement de protestation plaintif tout mignon et tu t'es laissé laver sans discuter...tu es si mignonne et si douce...tu es mon petit ange blanc. et ton nez est tout propre a présent. Au tour de la demone noire à présent. j'ai nommé Chirpy ! Elle fait la paire avec Poker celle ci ! Quel caractere, quelle energie ! une petite diablesse, mi ange-mi demon ! Bon...la derniere fois ça c'etait bien passé...je suis plus sereine. Pas mal, elle est restée calme, s'est laissée faire, et est ressortie toute propre. Le noir, ça devient marron quand c'est sale. Là elle est à nouveau bien noire. Elle a bien tenté de faire sa demone en feulant quand j'ai tenté de lui nettoyer les oreilles apres le bain...mais je l'ai prise par le cou et l'ai soulevé 30 secondes. Ca l'a calmée, et on a gentiment nettoyé les oreilles. Merci ma belle, t'es mimi, même s'il faut parfois te rappeler qui commande. En dernier, c'est le tour de la Douairiere, la Baronne...j'ai nommé Honesty. Fidele à ton habitude tu as minaudé dans le bain, pris ton air de "madame éffarouchée", et tenté et meme presque reussi à sortir du bain, malgré ma vigilence...sacré toi, on s'en est bien sorti quand meme non ? Aller fais pas ton boudin, tu es toute belle maintenant ! ;-))
Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité