Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
24 novembre 2009

les bébés sont a présent dans la chatterie

Les bébés sont a présent dans la chatterie, protégés, mais quand même en contact visuel (des qu'ils marcheront correctement ce qui ne saurait tarder) et auditif, avec tous les bruits de la maison et ses habitants. DSCF0182 Tous les soirs, je les sors sur le canapé du salon, apres la pesée quotidienne. Bien entendu ils ont leur plaid a eux, et les autres chats sont mis a l'écart pour le moment. Les chiens peuvent venir les regarder. Ils sont habitués, et n'essaient pas de monter voir les bébés...au plus Arius tentent un petit coup de langue sur un des popotins qui trainent si j'ai le dos tourné. Arius est un grand tendre avec les bébés, une vraie nounou. Dscf0193r
Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité