Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
14 novembre 2009

Les petits grandissent bien

Ils commencent à bien se deplacer et à bien bouger. Les cordons commencent à tomber, et les yeux commencent à s'ouvrir tout doucement. Les couleurs commencent à s'affirmer, il n'y aura qu'un seul garçon blanc, c'est Eskill, car son frere Ethel est en train de foncer à son tour. Ils prennent en 12 et 20g chaque jour en ce moment, et ils ne font vraiment pas pitiée...;-)) Euphra_3 Je viens de rajouter des photos dans l'album publique en ligne, ainsi qu'une courte video..Désolée por la qualité, je n'ai pas de camescope, c'est filmé avec mon APN, dont ce n'est pas la fonction première.
Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité