Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
24 janvier 2009

Mes deux nouveaux Sphynx

Après moultes péripéties en tout genre pour chacun d'eux, et malgré quelques interrogations non résolues encore, je me décide à vous présenter mes deux petits derniers.

Ce sont deux petits sphynx russes, des lignées prestigieuses et surtout des lignées très différentes de mes reproducteurs actuels.
Premiere grande qualité de mes nouveaux pensionnaires :
1) Le taux de consanguinité sera peu ou prou égal à ZERO pour leurs futurs chatons !
2) Ils sont biens nus, les petits devront donc avoir une belle qalité de peau !
3) Ils ont de tres belles pomettes, un beau pinch et un beau menton.

Avec un petit défaut cependant : ils ont la tête un peu plate, le stop peu marqué et le nez trop long.

Les mariages envisagés devraient cependant établir un équilibre et compenser les défauts.

Je vous présente Sharmelle

100_7995

C'est une petite femelle blanche aux yeux verts.  Elle a un caractère en or, c'est une vraie coquine !

Je vous présente Tofee

100_7886

C'est un joli mâle chocolat point et blanc. Il est super calin mais semble aussi doté d'un esprit propice aux bétises  ! ;-))
Il est là depuis moins de 24h00 et commence déjà à lacérer les murs avec ses jolies papattes.
Mmmmm, le gentil chaton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité