Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
25 novembre 2007

Un super annuaire gratuit !

3d_coeur_sourire

Il y a des annuaires payants, qui n'offrent aucun service et qui s'offrent le luxe d'envoyer paitre leurs clients, il y en a d'autres au contraire pour qui vraiment je tire mon chapeau....

Bravo "www.chat-de-france.com" !

Des annuaires non payants, il y en a quelques-uns et j'en profite en passant pour les remercier tous de nous offrir "gracieusement" un référencement sur leur annuaire en échange d'une bannière sur le notre.
Les 3/4 de ces annuaires offrent des services de petites annonces, de référence ment, de lien vers votre site, de contact mail, d'albums photos etc...

mais "Chat de France" va un cran plus loin car il vous propose la creation de votre site web personnel, avec :

  • le choix de plusieurs apparences et bientôt la personnalisation de votre site
  • différentes pages que vous creez à votre guise, tres facilement,
  • des albums photos,
  • des news sur la page d'accueil
  • la gestion de vos pedigrées,
  • la gestion de vos portées,
  • la gestions des tares (entendez par là les tares connues sur les lignées par exemple la cardiomyopathie pour le sphynx)
  • etc...

Un site tres complet qui gagne à être connu et qui pour l'instant est gratuit !

Même pas un lien à mettre sur votre "vrai" site web personnel, mais je vais le mettre quand même, ça leur fera de la pub, c'est bien mérité !

mini_salue_439

Publicité
Publicité
Commentaires
A MoonStone Jewel Sphynx Cattery
  • A MoonStone Jewel Sphynx Cattery est une petite chatterie familiale, située en France, entièrement dédiée aux chats de race sphynx. Je souhaite vous faire partager mon projet ainsi que l'arrivée de notre première portée de sphynx.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité